Meurtre de Linda Bonette: l’enquête progresse

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Sûreté du Québec (SQ) serait sur le point de procéder à des arrestations relativement au meurtre de Linda Bonette, commis à Blainville dans la nuit du 24 juin dernier.

La Sûreté du Québec a émis cette photographie illustrant le modèle de la voiture recherchée, une Chevrolet Cavalier quatre portes de couleur champagne, construite au début des années 2000.

C’est ce qu’affirmait le sergent Benoit Richard, ce  jeudi, en milieu d’après-midi, alors que la SQ avait passé la journée à recueillir différents témoignages dans le stationnement du resto-bar Vegas-Tour, établissement où la victime travaillait, au 1185, Boulevard Labelle.

«L’enquête a connu une belle progression aujourd’hui», indiquait ce dernier, au moment où la SQ lançait un appel au public dans le but de retracer une automobile de marque Cavalier, modèle quatre portes, de couleur champagne, années 2000 à 2002, qui aurait été aperçue dans les parages du Vegas-Tour, entre 3 h et 4 h, dans la nuit du 24 juin, puis entre 4 h et 5 h, cette même nuit, cette fois sur le boulevard Michèle-Bohec.

On se rappellera que le corps de Linda Bonette, 50 ans, avait été retrouvé dans le coffre de sa voiture calcinée, à l’angle du boulevard Michèle-Bohec et de la rue Jean-Guyon. Elle conduisait une Pontiac Grand Am GT grise. Elle avait quitté son lieu d’emploi vers 3 h15, transportant une partie des recettes de la soirée, ce qui donne à croire, selon la police, que le vol ait pu être le motif du crime puisque, selon ce que l’enquête a pu démontrer, la femme menait une vie sans histoire.

Les indices et témoignages recueillis depuis lors font aussi croire aux enquêteurs qu’il y aurait plus d’une personne impliquée dans ce crime. L’enquête se poursuit et la police continue d’entendre les dépositions de quiconque disposerait de renseignements relativement à cette affaire, notamment en ce qui concerne la voiture recherchée. Si c’est le cas, vous êtes prié de contacter la SQ, au 1-800-659-4264.

Organisations: SQ

Lieux géographiques: Vegas-Tour, Boulevard Michèle-Bohec, Labelle Rue Jean-Guyon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires