Le vendredi 5 octobre: deuxième édition du Festipâtes

Valérie Schmaltz
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au profit de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, la population est invitée, dès maintenant, à se procurer des billets dans l’une des six succursales de la Banque de Montréal des Basses-Laurentides afin de participer à l’évènement caritatif Festipâtes.

Dominique Bohec, vice-président de l’entreprise La Petite Bretonne, la présidente d’honneur, Suzanne Lefevbre, la présidente du Collège Lionel-Groulx, Monique Richer, et Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation, convient la population à se procurer des billets pour la deuxième édition du Festipâtes.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une activité culinaire visant à amasser des fonds pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx, un organisme à but non lucratif qui a pour mission de soutenir les initiatives académiques et parascolaires des étudiants du collège.

Cette deuxième édition se tiendra le vendredi 5 octobre prochain, au centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, où 600 convives seront attendus.

«Cette année, nous proposons deux services, soit le premier de 11 h 30 à 12 h 30, et le second de 12 h30 à 13 h 30», explique Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation.

Placé sous la présidence d’honneur de Suzanne Lefevbre, directrice régionale services aux particuliers à la Banque de Montréal, l’évènement est également appuyé par de nombreux commanditaires qui assureront diverses composantes du repas.

Soulignons que le prix du billet est de 20 $ par personne. 100 billets au coût de 5 $ seront disponibles pour les étudiants de l’institution.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires