L’année de l’Asssociation féminine de Lorraine

Luc
Luc Proulx
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

On se réunissait en grand nombre, au centre culturel et communautaire Louis-Saint-Laurent, mardi dernier, afin de pourvoir à l’élection d’un conseil d’administration pour l’Association féminine de Lorraine.

Le nouveau conseil d’administration de l’Association féminine de Lorraine.

On retrouvera donc Lili Poulin à la présidence en succession à Sylvie Desmarais, ainsi que l’ex-conseillère municipale Marie-José Magnin à la vice-présidence. Clarisse Bergeron occupera le secrétariat tandis que Sarah Bendayan sera responsable de la trésorerie. Les administratrices sont Andrée Richer-Fortin, Madeleine Larochelle et Micheline Lafrance-Kingsley.

Le programme de l’année, qui débutait avec cette rentrée et nombre de retrouvailles, comporte près d’une vingtaine d’activités et de rencontres avec quelques sorties, dont la découverte du quartier des spectacles et de la Grande Bibliothèque Nationale.

On ira aussi à la centrale hydroélectrique de Beauharnois, avec dîner à l’hôtellerie du Suroît, et on clôturera l’année 2012 avec un dîner de Noël.

Deux journées mensuelles seront par ailleurs consacrées à la santé et la beauté, ainsi qu’aux peintres québécois.

Quatre rencontres mensuelles suivront, en 2013, avec Amnistie internationale de même que le Dr André Tanguy, à propos de la maladie de Parkinson et des cancers de la peau. On consacrera aussi une journée aux arts et la découverte du Mille carré doré, avec dîner.

Un souper est prévu à la Maison François de Sainte-Thérèse, avec la pièce Les muses orphelines, au Théâtre-Lionel-Groulx, ainsi qu’un voyage à Ottawa.

L’Association tient un site Internet où vous retrouverez toutes les dates des activités et des précisions sur chacune des sorties: [www.associationfemininedelorraine.com].

Organisations: Grande Bibliothèque Nationale, Maison François de Sainte-Thérèse

Lieux géographiques: Beauharnois, Suroît, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires