Fondation Hôpital Saint-Eustache: un tour de Corvette pour seulement 5

Martin
Martin Leclerc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Si vous avez toujours rêvé de vous promener à bord d’une Corvette, il vous sera possible de le faire le samedi 22 septembre prochain, pour un montant de 5 $, qui sera remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Denis Breton, Diane D. Lavallée, directrice de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Dany Gagné, et Michel Gosselin, du Club Passion Corvette, invitent la population à faire un tour de Corvette.

En effet, Denis Breton a eu l’idée d’inviter les membres du Club Passion Corvette à se présenter à Saint-Eustache. Le résultat est impressionnant puisqu’il y aura pendant la journée du samedi 22 septembre, entre 9 h et 15 h, un total de 70 corvettes de toutes les dernières décennies et certaines des années 1960. Le tout se déroulera chez le concessionnaire Denis Breton Chevrolet Buick GMC, rue Dubois, à Saint-Eustache.

«Les propriétaires de Corvettes sont fiers de leurs voitures. Le Club Passion Corvette cherche des causes. Je les ai donc invités à venir à Saint-Eustache pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache», a mentionné Denis Breton, qui doublera le total des 5 $ amassés à la fin de la journée. D’autres fonds seront recueillis pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache puisque des hot-dogs et des rafraîchissements seront vendus sur place à 1 $ l’unité.

En plus des Corvettes, il y aura une vingtaine de Camaros et une voiture Nascar. Il est important de mentionner que les propriétaires des voitures assument les frais d’essence.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires