Invasion de domicile à Ste-Thérèse

Valérie Schmaltz
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une invasion de domicile est survenue le mercredi 22 août dernier, à 9 h 35, au 114, rue St-Joseph à Sainte-Thérèse.

Deux individus se sont introduits, munis d’armes de poing, chez une femme âgée d’une soixantaine d’année et de sa fille âgée dans la trentaine. Ils les ont menacées puis ligotées avant de fouiller la maison. L’une des victimes a réussi à se libérer avant de se précipiter chez un voisin pour appeler les secours. Les hommes ont réussi à dérober une somme d’argent avant de prendre la fuite à bord d’une Mazda 3 de couleur grise, un modèle datant du début des années 2000. Notons que les victimes ne connaissaient pas leurs assaillants.

La régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville a demandé l’assistance de la SQ. Cette dernière s’est rendue sur les lieux avec le maître-chien ainsi qu’un technicien en reconstitution de scènes de crimes.

Selon les portraits-robots réalisés à la suite des témoignages des victimes, l'un des suspects est un homme de race blanche âgé entre 20 et 22 ans. Il a les cheveux clairs (blonds tirant sur le roux), porte une barbiche et une moustache fine. Il mesure environ 5 pieds 10 pouces, pour un poids de 195 livres.

Son complice est un homme de race noire âgé de 20 à 22 ans. Il a les cheveux noirs, courts, mesure environ 5 pieds 8 pouces, pour un poids approximatif de 170 livres. Il portait des verrres fumés.

Toute information relative à ce dossier peut être acheminée à la Régie intermunicipale de Thérèse-De Blainville, au 450-435-2421.

 

Organisations: SQ

Lieux géographiques: Cette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires