Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand: tournoi de golf, le 22 août

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) est déjà à pied d’œuvre en vue de la 11e édition de son tournoi de golf.

Le président d’honneur de ce 11e tournoi, Charles Gingras, en compagnie de la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, la présidente du RGAB, Linda Lapointe, et le président du comité golf, Étienne L. Morin.

Présidé par Étienne L. Morin, le comité golf du RGAB annonce que le tournoi, qui se tiendra le 22 août prochain au Club de golf Le Glendale, à Mirabel, se déroulera sous la présidence d’honneur de Charles Gingras, du IGA Daigle du Faubourg Boisbriand. «Nous sommes implantés au Faubourg depuis quatre ans. Maintenant que nous avons développé une belle clientèle, ça nous laisse un peu de temps pour rencontrer les autres commerçants et gens d’affaires», a indiqué ce dernier au moment de l’annonce.

Parmi les 144 golfeurs réunis pour l’occasion s’y trouveront la mairesse Marlene Cordato et plusieurs de ses conseillers municipaux. «Ce tournoi est couru par des gens qui ne fréquentent pas nécessairement les terrains de golf. C’est un tournoi qui exploite tout le dynamisme de la clientèle d’affaires de Boisbriand», a déclaré à son tour la mairesse. Fait à noter, plusieurs activités, dégustations de produits des restaurants et commerces de Boisbriand jalonneront le parcours des golfeurs.

Horaire et information

L’arrivée, suivie du brunch, est prévue à 7 h 30, alors que le départ simultané des golfeurs se fera à 9 h. Un cocktail et un méchoui attendront les joueurs, autour de la piscine, sur le coup de 15 h. «Les gens qui désirent se joindre aux golfeurs à partir de 15 h sont aussi les bienvenus», a souligné la présidente du RGAB, Linda Lapointe.

Pour plus d’information ou pour inscription, visitez le [www.rgab.ca] ou communiquez directement avec Linda Lapointe au 514-893-1992 ou Marleen Côté au 450-430-7422. Les billets pour la journée sont en vente au coût de 185 $ l’unité (65 $ pour le cocktail et méchoui seulement).

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires