Fondation Charles Bruneau: Les petites mains rapportent 5 946$

Luc
Luc Proulx
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il s’agit d’un grand projet qui a culminé en un spectacle des anciens de Star Académie, avec la remise d’un chèque de 5 946 $ à la Fondation Charles Bruneau.

Les 46 tableaux produits dans le cadre de l’activité Les Petites mains rapportaient la somme de 5 946 $.

Les petites mains, de l’école Fontainebleau, a été mis sur pied par l’enseignante Danielle Gareau et l’activité s’est conclue en la présence de l’animateur de bulletin de nouvelles Pierre Bruneau.

C’est à la suite du décès de son fils Frédéric que l’enseignante décidait de faire sa part pour la cause humanitaire et de redonner à son tour en fédérant toute l’école autour de la fondation qui l’a soutenue dans son épreuve.

L’enseignante a été épaulée tout au long de l’année scolaire par Karine Coulombe ainsi que toute l’équipe-école, et la production de 46 toiles, sur le thème de la santé, était finalement mise en vente dans un encan silencieux, le 20 juin dernier, pour rapporter la somme ci-haut mentionnée que l’animateur de nouvelles est venu percevoir en main propre, en félicitant tous les participants.

Ce fut aussi une grande fête avec la musique de Maxime, Vanessa, Karine et Corneliu, mais aussi Arianne Martel, une ancienne de l’école élémentaire.

Pour Isabelle Guay, directrice de l’école, ce fut une très belle fin d’année scolaire et une heureuse conclusion d’un projet académique et humanitaire.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires