Au profit de la communauté anneplainoise: retour de la Classique du maire Charbonneau

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est le mardi 28 août prochain que se tiendra la 3e édition de la Classique de golf du maire de Sainte-Anne-des-Plaines, au Club de golf Le Champêtre, au profit de la communauté anneplainoise.

Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau, et son conseiller municipal responsable du tournoi, Alain Cassista, en compagnie d’Hélène Cantin, de la Caisse Desjardins de l’Envolée, et Pierre-Marc Langlois, des hebdos Nord Info et la Voix des Mille-Îles.

Cette année, la Classique vise à amasser 25 000 $, qui seront ensuite redistribués parmi les jeunes athlètes, artistes de la relève, écoliers, aînés, stagiaires humanitaires, sportifs, paroissiens et autres organismes sociaux de Sainte-Anne-des-Plaines. «Oui, le golf est une occasion de réseautage et une journée conviviale, mais c’est aussi la seule activité qui crée des revenus pour notre fonds discrétionnaire. Ce fonds nous est nécessaire pour soutenir notre communauté, soutien qu’il nous serait bien difficile d’offrir compte tenu de notre budget restreint et de nos dépenses inflexibles, comme celles reliées à la sécurité publique, au réseau routier, à la CMM et j’en passe», a tenu à mentionner le maire Guy Charbonneau.

La concrétisation d’un tel évènement reposant en grande partie sur l’implication financière du milieu des affaires avec lequel la Ville transige, le maire et son conseiller municipal responsable du tournoi, Alain Cassista, ont aussi tenu à saluer les commanditaires liés à la Classique, principalement l’Équipe Leduc et la Caisse Desjardins de l’Envolée.

225e anniversaire de Sainte-Anne-des-Plaines

Avec, pour toile de fond, le 225e anniversaire de la fondation de la paroisse de Sainte-Anne-des-Plaines, la Classique du maire proposera aux golfeurs un jeu-questionnaire sur l’histoire anneplainoise, à même le parcours. De plus, promet-on, lors du tirage des prix, des jeux et surprises s’organiseront à cet effet.

La journée de golf débutera par un brunch. Les départs simultanés sont prévus à 11 h, suivis du souper, à 18 h.

Pour plus d’information ou pour réserver votre billet, contactez le Service des communications de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, au 450-478-0211, poste 2031.

Organisations: Caisse Desjardins, Service des communications, Ville de Sainte-Anne-des-Plaines

Lieux géographiques: Paroisse de Sainte-Anne-des-Plaines

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires