L’Omnium de golf Dion–Parc du Domaine-Vert

Valérie Schmaltz
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dany Dubé et Jacques Lemaire, parrains d’honneurs

Le mercredi 4 juillet prochain se tiendra la 11e édition de l’Omnium de golf Dion – Parc du Domaine-Vert. 

Les deux présidents d’honneur, Serge Dion et Denise Perreault-Théberge, ainsi que les deux parrains d’honneur, Dany Dubé et Jacques Lemaire, convient les amateurs de golf à participer à la 11e édition de l’Omnium de golf Dion – Parc du Domaine-Vert qui se tiendra le 4 juillet prochain, au Club de golf les Quatre Domaines, à Mirabel.

Pour l’occasion, deux présidents d’honneur (Serge Dion, président du Centre de Jardin Dion, et Denise Perreault-Théberge, présidente du conseil d’administration de la Régie) ainsi que deux parrains d’honneur (Dany Dubé, chroniqueur et analyste sportif, et Jacques Lemaire, ancien joueur et entraîneur de hockey) appuieront l’évènement qui se tiendra au Club de golf les Quatre Domaines, à Mirabel.

«Maintenant à la retraite depuis un an, mon travail consiste à jouer au golf et à pêcher, bien que je n’obtienne pas de grand succès à la pêche. Vous savez, des tournois de golf, il y en a partout, mais la raison d’être de ce tournoi me touche beaucoup, car il concerne les enfants, et ça, ça vaut le déplacement. Félicitations donc à tous ceux qui supportent l’évènement», de dire Jacques Lemaire.

Notez que tous les profits de cette journée seront versés pour les infrastructures du Parc du Domaine-Vert.

Une légende du hockey présente

De plus, il a été confirmé que la légende de hockey Dikkie Moore sera également présente à ce tournoi.

Selon le comité d’organisation, il resterait encore quelques places de disponibles. Pour information: Jeannine Millette, au 450-435-6510, poste 221 ou par courriel, à info@domainevert.com. 

Organisations: Centre de Jardin Dion, Régie, Club de golf

Lieux géographiques: Parc du Domaine-Vert, Mirabel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires