Option Jeunesse Rosemère: soirée d'humour magique

Luc
Luc Proulx
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En cherchant une façon de pourvoir à l’achat d’équipements et de financer des rénovations tout en défrayant quelques activités, le Club Option Jeunesse de Rosemère a trouvé la solution: la magie et le rire.

Nous retrouvons le magicien Jonathan Langlois et la responsable du Club Option Jeunesse, Meyranie Goille, la mairesse Hélène Daneault et Claude Guérin, directeur adjoint au Service des communications.

On a donc invité le magicien et animateur Jonathan Langlois ainsi que l’humoriste Dominik Léonard à conjuguer leurs talents, afin d’offrir une grande soirée de monologues et de tours de magie.

Ce sera le samedi 28 avril, à compter de 20 h, et les billets coûteront 12 $ pour les étudiants et 15 $ pour le grand public. On se procure les billets à la maisonnée sise au 418, chemin Grande-Côte, et le numéro de téléphone est le 450-621-1455. Le spectacle sera donné à l’école secondaire de Rosemère, sise au 530, rue Northcote.

«Voici une façon simple et très agréable d’offrir notre soutien et notre encouragement à notre belle jeunesse», de commenter la mairesse Hélène Daneault, en enjoignant quiconque veut faire de même à simplement venir assister à la représentation.

On connaît très bien Jonathan Langlois pour la facilité avec laquelle il s’acoquine avec son public. Sa magie est très interactive et il appert que l’humour et la jonglerie de Dominik Léonard complèteront tout naturellement la représentation. On prévoit donc un spectacle très dynamique au cours duquel le public sera souvent le troisième personnage scénique.

Et c’est pour une bonne cause puisqu’il faut procéder à l’achat d’un équipement de gardien de but, des ballons de basket et de soccer, faire quelques rénovations au parc de planche à roulettes et fourbir la cuisine pour les activités culinaires.

C’est aussi une façon de financer des sorties et de garder ce club fort bien implanté dans la communauté en pleine action, avec des équipements adéquats pour favoriser les activités. 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires