Vente-débarras pour Opération Enfant Soleil

Luc
Luc Proulx
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La firme Re/Max est impliquée depuis 1988 à l’Opération Enfant Soleil, dont les profits sont entièrement destinés aux enfants malades du Québec, et ses courtiers du bureau de Blainville sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour tenir une vente-débarras, le samedi 26 mai. 

Les courtiers Daniel Brisson, Linda Lewis, Jessica Poirier-Knitel et Éric Doyon tiendront la troisième édition de la vente-débarras Re/Max de Blainville.

La première étape consiste en un appel à tous, afin d’apporter les objets dont vous voulez vous départir et qui peuvent représenter une certaine valeur.

Le bureau dûment identifié de la bannière Re/Max est sis au 926, boulevard Labelle, et vous devrez vous présenter aux heures d’ouverture.

C’est donc du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, ainsi que les samedi et dimanche, entre 10 h et 17 h, que vous pourrez déposer vos objets. Tout sera remis en vente au même endroit, mais veuillez noter que l’on déplacera la vente au lendemain en cas de pluie, ou encore aux 2 ou 3 juin si la météo bouscule les choses. L’important sera d’avoir tout vendu pour le 25e anniversaire du Téléthon Opération Enfant Soleil, tenu cette même fin de semaine.

Les agents Re/Max du bureau blainvillois avaient amassé 1 500 $ lors de leur troisième vente-débarras, l’an dernier, et l’on voudrait bien dépasser les 2 000 $ pour ce grand anniversaire. On peut obtenir davantage de renseignements en composant le 450-433-1151.

C’est une somme globale de plus de 14 M$ que Re/Max a ainsi remise à la pédiatrie québécoise depuis les tout débuts et la combinaison de tous ces efforts locaux dépassait le million de dollars de bénéfice, au cours des six dernières années.

Bien évidemment, la cinquantaine de bureaux Re/Max constitueront la centrale téléphonique de la tenue du prochain spécial anniversaire de l’Opération Enfant Soleil. 

Lieux géographiques: Boulevard Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires