Club Optimiste Sainte-Thérèse: 12e Souper Neptune

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Endossant de nombreuses initiatives et activités destinées à la jeunesse, le Club Optimiste Sainte-Thérèse se mobilisera encore une fois pour la cause, le 11 mai prochain à 18 h 30, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, par le biais de son Souper Neptune.

 

La présidence d’honneur du Souper Neptune est assurée par Joé Bélanger (à droite), président des Caisses populaires de Sainte-Thérèse, que l’on voit en compagnie de Roger Chartier, président du Club Optimiste Sainte-Thérèse.

Un buffet gastronomique, composé de homard, crevettes, crabe, pétoncles, côte de bœuf, bar à salades et fromages, sera servi à volonté. Le tout sera accompagné de vin et d’une soirée dansante avec bar ouvert.

«Tous les profits du Souper Neptune iront à des organismes axés sur le décrochage scolaire et œuvrant bien naturellement auprès des jeunes», a souligné le président du Club Optimiste Sainte-Thérèse, Roger Chartier. Plusieurs commanditaires majeurs seront présents pour assurer le succès de l’évènement.

La présidence d’honneur sera assurée par Joé Bélanger, président des Caisses populaires de Sainte-Thérèse.

Rappelons que le Club Optimiste Sainte-Thérèse contribue au bien-être et au développement des jeunes dans des activités telles que hockey, soccer, baseball, maison de jeunes, camps de vacances, concours ainsi que gala dans les écoles, bourses d’études et autres.

Pour renseignements, Daniel Côté, au 450-430-3467. Prix du billet: 110 $ par personne. 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires