PQ de Groulx: hommage à Élie Fallu

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est le 31 mars dernier que s’est déroulée la soirée hommage à Élie Fallu, orchestrée par le PQ de Groulx et son président, Mario Charron.

Entourant Stéphane Fallu et Élie Fallu, nous reconnaissons Mario Charron, président, et Chantale Paquette Charron, secrétaire du comité exécutif du PQ de Groulx.

Il s’agissait d’un deuxième évènement du genre, après l’hommage à Robert Dean, l’an dernier. Au total, pas moins de 120 personnes ont répondu à l’invitation en participant à cette soirée animée par Louis Lauzon, conseiller municipal à Sainte-Thérèse. Parmi elles, outre l’humoriste Stéphane Fallu, neveu de M. Fallu, mentionnons, entre autres, la présence de l’ex-premier ministre, Bernard Landry, de plusieurs anciens ministres et députés, nommément Denis Vaugeois, Jacques Léonard, Robert Keiffer et Pierre Descôteaux.

Également présents ce soir-là, Raymond Archambault, Marie-France Charbonneau, Daniel Goyer et Jocelyne Goyette ainsi que Sylvie Surprenant, mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, et François Cantin, maire de la Ville de Blainville.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires