Conférence: le Vignoble Rivière du Chêne accueille Dany Dubé

Corinne Guimont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Vignoble Rivière du Chêne, situé à Saint-Eustache, est la première entreprise à avoir répondu à l’appel lancé dans la région par la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) en vue de son premier TéléDon, le 27 avril 2012.

Photo Michel Chartrand:Daniel Lalande, Diane D. Lavallée, Peggy Béland et Benoit Désilet sont associés à cette première activité au profit du TéléDon qu’organise la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Le conférencier Dany Dubé viendra donner sa conférence, tirée de son livre Gérer, c’est coacher, aux entrepreneurs sur le site enchanteur du vignoble le 29 septembre prochain.

Les entreprises et les individus ont été invités, au mois de juin dernier, à relever le défi d’organiser des activités de financement pour la FHSE, dont l’argent amassé sera remis lors de ce TéléDon qui sera diffusé en direct sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (TVBL).

«Ça fait quatre ou cinq ans que je fais des activités de financement avec la Fondation. Je suis très heureux d’avoir Dany Dubé pour cette conférence. Il m’a permis d’évoluer en tant qu’entrepreneur», a affirmé en conférence de presse Daniel Lalande, propriétaire du vignoble. Conférencier reconnu, M. Dubé a participé à plusieurs colloques nationaux et internationaux dans le domaine sportif. Il est également un porte-parole important concernant certains dossiers du hockey mineur et il collabore avec TVA en hockey sur glace et sport amateur.

L’invitation s’adresse donc à 100 entrepreneurs qui auront le plaisir d’entendre le conférencier-motivateur et de dîner sous les bons soins du chef Yannick Gouin qui cuisinera des produits régionaux et du terroir.

L’ensemble des fonds amassés sera remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Daniel Lalande a fixé l’objectif à 10 000 $. «Le défi est lancé pour les autres entreprises», lance-t-il avec le sourire. Le propriétaire du vignoble s’est associé avec la Banque Nationale afin d’assurer le succès de l’évènement. Benoit Désilet, directeur de compte, a déclaré lors de cette même conférence de presse: «Lorsqu’on a reçu la demande de s’impliquer, on a accepté d’emblée. Le montant n’est pas encore défini, mais nous le saurons au courant des prochaines semaines.»

Pour Diane D. Lavallée, directrice générale de la FHSE, de répondre à cet appel d’initiatives, avec le TéléDon, atteint un double objectif, celui d’une part d’amasser des fonds, mais également de rejoindre une nouvelle clientèle afin de faire connaître leurs services. «Cela fait partie de nos buts, donner l’information des services qu’on peut offrir, insister sur l’importance d’avoir de l’équipement de fine pointe pour une meilleure qualité des services et avoir de la visibilité.» Elle ajoute également que la Fondation a à cœur d’offrir le meilleur accueil possible aux gens qui fréquentent l’hôpital et montrer ce qui se fait de bien. 

Le 29 septembre prochain, de 11 h 30 à 13 h 30, sera donc l’occasion pour les entrepreneurs de contribuer à la mission de la Fondation en assistant à ce dîner-conférence donné par Dany Dubé. Les billets sont en vente au coût de 150 $ et sont disponibles auprès de PB Communications que l’on peut joindre au 514-567-6534.

Organisations: Fondation Hôpital Saint-Eustache, Fondation, Télévision des Basses-Laurentides TVA Banque Nationale afin PB Communications

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires