Parti québécois de Groulx: Mario Charron officialise ses intentions

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La rumeur se faisait de plus en plus insistante, elle est maintenant officielle: Mario Charron, actuel président de l’exécutif du PQ de Groulx sera candidat à l’investiture en vue de la prochaine élection.

Mario Charron

«J’ai terminé ma réflexion», a-t-il annoncé. Supporté, dit-il, par des gens de l’exécutif et des militants, M. Charron affirme également avoir le soutien de deux ex-députés, à savoir Pierre Descoteaux et Luc Desnoyers.

Pour l’heure, fort de ces appuis et des 84 signatures apposées sur son formulaire de mise en candidature, M. Charron compte se préparer en vue de l’investiture, dont la date n’a pas encore été fixée, et poursuivre ses rencontres avec les militants de la circonscription. Il souhaite également demeurer au poste de président de l’exécutif encore quelque temps, «pour au moins avoir l’occasion de remercier tous ces gens qui me soutiennent et m’encadrent depuis le début», a-t-il indiqué.

Par ailleurs, une autre rumeur, non confirmée celle-là, veut que l’actuel président du Parti québécois (PQ), Raymond Archambault, soit le candidat pressenti aux prochaines élections dans le comté de Groulx. «Je ne sais pas si c’est officiel. Je savais qu’il était en réflexion, mais je n’en sais pas plus», a commenté M. Charron.

Enfin, rappelons que le député actuel de Groulx, René Gauvreau, tout juste réintégré au sein du caucus du PQ après avoir œuvré à titre de député indépendant pendant plusieurs mois, a publiquement annoncé, il y a quelques semaines, qu’il terminerait son mandat, mais qu’il ne sera pas candidat aux prochaines élections. 

Organisations: Parti québécois

Lieux géographiques: Groulx

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires